MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTSam 23 Mar 2024, 10:42Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
LA MATURITE SPIRITIUELLEMar 16 Jan 2024, 19:04Ahiwo
LE MANDAT DIVIN DE LA CRÉATIONVen 12 Jan 2024, 13:34Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
N'gatta
Invité

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty Ferme piscicole et apicole

Sam 17 Déc 2016, 08:55
Nous voulons faire une ferme piscicole dans la region de yamoussoukro en cote d'ivoire et a la longue y faire de l'apiculture . Le lieu d'implantation de la ferme est acquis. Nous somme un groupe de jeune dynamique. Et nous avons en perspective la creation de plusieurs emplois.
Nous joindre au 08 04 77 49. Merci.
avatar
toure karamoko
Invité

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty projet

Jeu 14 Jan 2016, 18:12
j'aimerais avoir mon petit agence orange money et mtn mobile money dans le meme coin mais je manque de financement. voici mon contact 05508113
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 962
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty Re: The oulai group, inc en Côte d'Ivoire (Crowdfunding)

Mar 12 Jan 2016, 16:53
LAISSE moi ton numero
avatar
akakou Edgard Didier Desc
Invité

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty une maison

Lun 11 Jan 2016, 20:27
Je veux par le biais de oulai groupe acheté une maison d'habitation svp.
avatar
akakou Edgard Didier Desc
Invité

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty une maison

Lun 11 Jan 2016, 20:26
Je veux par le biais de oulai groupe acheté une maison d'habitation svp.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 962
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty Re: The oulai group, inc en Côte d'Ivoire (Crowdfunding)

Jeu 17 Déc 2015, 20:07
AMARP a écrit:Bonjour, si vous avez un projet et que le capital fait défaut constituez en un capital en partant de zero.
1- Choisissez un produit quelconque à fort retour d'investissement ex maison,outils informatiques etc...Devenez un apporteur d'affaires ensuite avec ce premier fond ouvrez un petit bureau vous verrez votre maison pousser de la terre si vous persévérez.
Merci pour les conseils
avatar
AMARP
Messages : 4
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/12/2015

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty Re: The oulai group, inc en Côte d'Ivoire (Crowdfunding)

Mar 15 Déc 2015, 19:45
Bonjour, si vous avez un projet et que le capital fait défaut constituez en un capital en partant de zero.
1- Choisissez un produit quelconque à fort retour d'investissement ex maison,outils informatiques etc...Devenez un apporteur d'affaires ensuite avec ce premier fond ouvrez un petit bureau vous verrez votre maison pousser de la terre si vous persévérez.
avatar
Mr YOUZAN BI TIENE
Invité

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty Renseignements sur votre assistance

Dim 13 Déc 2015, 18:29
Projet d'achat d'une maison mais je manque de moyen financier. Comment allez-vous m'aider à realiser ce projet.Contact: 07 84 76 34.
avatar
Mr YOUZAN BI TIENE
Invité

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty Renseignements sur votre assistance

Dim 13 Déc 2015, 18:27
Projet d'achat d'une maison mais je manque de moyen financier. Comment allez-vous m'aider à realiser ce projet.Contact: 07 84 76 34.
avatar
Mr YOUZAN BI TIENE
Invité

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty Renseignements sur votre assistance

Dim 13 Déc 2015, 18:04
Projet d'achat d'une maison mais je manque de moyen financier. Comment allez-vous m'aider à realiser ce projet.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 962
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty The oulai group, inc en Côte d'Ivoire (Crowdfunding)

Lun 13 Avr 2015, 10:03
Nous sommes nombreux qui avions un projet à réaliser et avoir notre indépendance financière mais malheureusement nous avions presque le même problème, qui est le financement




Qui nous financera voici la question

Aujourd’hui je t’annonce que le financier est là et bien là mais il te demande de t’inscrire à ce lien en lui présentant brièvement ton projet avec le capital désiré et une participation de ton fond propre.


Voici le lien: [url= http://www.theoulaigroup.com/#!contact/c1d94] http://www.theoulaigroup.com/#!contact/c1d94[/url]

Contacts: 47 03 88 53/ 46 57 41 32 skype: ahiwo2010
Contenu sponsorisé

Côte - The oulai group, inc  en Côte d'Ivoire (Crowdfunding) Empty Re: The oulai group, inc en Côte d'Ivoire (Crowdfunding)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum