MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
RESISTEZ AU DIABLE.Mer 01 Mai 2024, 10:38Ahiwo
LE LANGAGE DE LA FOISam 27 Avr 2024, 15:30Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTSam 27 Avr 2024, 15:30Ahiwo
VOTRE GOLIATH EST VAINCUSam 27 Avr 2024, 15:29Ahiwo
VOUS ÊTES UN VAILLANT HÉROSSam 27 Avr 2024, 15:24Ahiwo
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L'obéissance nous conduit à la Sainteté Empty L'obéissance nous conduit à la Sainteté

Jeu 07 Oct 2021, 21:25
L'Éternel parla à Moïse, et dit :
Parle à toute l'assemblée des enfants d'Israël, et tu leur diras : Soyez saints, car je suis saint, moi, l'Éternel, votre Dieu. Chacun de vous respectera sa mère et son père, et observera mes sabbats. Je suis l'Éternel, votre Dieu. Vous ne vous tournerez point vers les idoles, et vous ne vous ferez point des dieux de fonte.
Lévitique 19:1-4


Bien aimé, c'est l'Éternel qui parle ici,
Donc tu dois saisir cette parle par l'obéissance.
Il dit qu'Il est Saint donc soit saint aussi.
Reste dans la sainteté comme Lui. Pour avoir une vie de sainteté demeure toujours dans la présence de Dieu dans la prière.
Respectons nos parents car là est la volonté de Dieu.
Qui tes idoles qui ne peux pas envoyer au ciel.
Cherche le royaume de Dieu en quittant tes idoles muettes.
""La sainteté est est le fruit de la prière""
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L'obéissance nous conduit à la Sainteté Empty L'infidélité provoque la colère de Dieu

Sam 16 Oct 2021, 07:39
Les enfants d'Israël commirent une infidélité au sujet des choses dévouées par interdit. Acan, fils de Carmi, fils de Zabdi, fils de Zérach, de la tribu de Juda, prit des choses dévouées. Et la colère de l'Éternel s'enflamma contre les enfants d'Israël.
Josué 7:1


Bien aimé, l'infidélité, la convoitise, la désobéissance de Acan a suscité la colère de Dieu sur Israël. Quand nous continuons la lecture jusqu'à la fin du chapitre 7 de Josué, nous voyons que le peuple va perdre la bataille contre Aï.
Mon frère, ma sœur, sache que pour dominer, tu dois t'attacher à ta source qui est Dieu car nous avons été créés par Dieu. 
Oui tu dois honoré ton alliance avec Dieu en obéissant à sa voix de Dieu.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L'obéissance nous conduit à la Sainteté Empty Marcher dans toutes les voies du père Dieu.

Mer 27 Oct 2021, 06:01
Ayez soin seulement d'observer et de mettre en pratique les ordonnances et les lois que vous a prescrites Moïse, serviteur de l'Éternel : aimez l'Éternel, votre Dieu, marchez dans toutes ses voies, gardez ses commandements, attachez-vous à lui, et servez-le de tout votre cœur et de toute votre âme.
Josué 22:5


Bien aimé en Jésus Christ,
Accepte de marcher dans toutes les voies de nôtre père en suivant tous lois, commencements, qui est inscrit dans le livre Saint qui est la Bible.
Mettons au service de Dieu avec amour qui vient du coeur.
Quand nous continuons la lecture dans le chapitre 23 et 24 de Josué, nous voyons que l'Éternel va permettre à son serviteur d'exhorter le peuple Israël de rester fidèle à Dieu afin de la possession d'Israël.
Toi aussi, Jésus Christ par sa grâce et sa miséricorde t'a tiré vers lui, demeure dans ces voies et ne t'en détourne pas.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L'obéissance nous conduit à la Sainteté Empty Re: L'obéissance nous conduit à la Sainteté

Dim 14 Nov 2021, 07:06
L'esprit de l'Éternel se retira de Saül, qui fut agité par un mauvais esprit venant de l'Éternel. Les serviteurs de Saül lui dirent : Voici, un mauvais esprit de Dieu t'agite.
Saül fit dire à Isaï : Je te prie de laisser David à mon service, car il a trouvé grâce à mes yeux. Et lorsque l'esprit de Dieu était sur Saül, David prenait la harpe et jouait de sa main ; Saül respirait alors plus à l'aise et se trouvait soulagé, et le mauvais esprit se retirait de lui.
1 Samuel 16:14-15, 22-23

Bien aimé, l'Éternel se détourne sa face, a retiré son Esprit à Saül à cause de la désobéissance à son instruction.
Mais quand l'Esprit de Dieu le quitte, il y a mauvais esprit qui prend place dans sa vie.
Sache que la Bible mentionne c'est que c'est important pour toi et pour moi.
Si c'est arrivé à Saül c'est que sa peux t'arriver si tu désobéi à Papa Dieu.
C'est qui n'est pas bon c'est que quand le Saint Esprit que tu as reçu a ta conversion qui quitte, le mauvais esprit prend place dans ta vie.
Je te conseil par les versets 22 et 23 de 1 Samuel 16 de demeurer dans la et l'adoration quand tu es animé par un mauvais esprit.
Reste dans l'obéissance en suivant la voies de Dieu.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L'obéissance nous conduit à la Sainteté Empty Re: L'obéissance nous conduit à la Sainteté

Dim 21 Nov 2021, 07:18
La désobéissance nous éloigne de la présence de Dieu et empêche la manifestation de la promesse de s'accomplir.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L'obéissance nous conduit à la Sainteté Empty Re: L'obéissance nous conduit à la Sainteté

Mar 23 Nov 2021, 07:12
L'obéissance à Dieu nous conduite à la bénédiction mais la désobéissance nous amène à la malédiction.
Nous voyons dans la Sainte Bible que Abraham a été béni cause de son obéissance à Dieu. C'est ce qui fait de lui le
Contenu sponsorisé

L'obéissance nous conduit à la Sainteté Empty Re: L'obéissance nous conduit à la Sainteté

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum