MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LE LANGAGE DE LA FOIHier à 15:30Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTHier à 15:30Ahiwo
VOTRE GOLIATH EST VAINCUHier à 15:29Ahiwo
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ  Empty Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ

Dim 06 Fév 2022, 07:00
Mon Dieu, mon Père Céleste, je viens auprès de Toi au nom de Jésus-Christ. Ta Parole déclare : Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Je demande pardon pour mes péchés, je demande à Jésus de venir dans mon cœur et de devenir le Seigneur de ma vie.

Je crois dans mon cœur et je confesse que Jésus est le Seigneur, qu'Il est mort pour mes péchés et que Dieu L'a ressuscité des morts. Je déclare que je suis sauvé, je suis né de nouveau, je suis un enfant de Dieu.

Je reçois la vie éternelle dans mon esprit. Maintenant j'ai Christ qui demeure en moi, et Celui qui vit en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. Je marche dans la conscience de ma nouvelle vie en Christ Jésus. Amen!!!
Prière tirée des dévotions quotidiennes de MOHAMMED SANOGO.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ  Empty Re: Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ

Ven 25 Fév 2022, 17:36
Je dis donc : Marchez [habituellement] selon l'Esprit [étant sensible, dirigé et guidé par l'Esprit], et vous n'accomplirez pas les désirs (les envies) de la chair (la nature humaine sans Dieu).  Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair ; ils sont opposés entre eux [se résistant continuellement et en conflit l’un avec l'autre], afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
Galates 5:16-17


L'indicateur révélateur que vous êtes maître de votre corps est la manifestation du fruit de l'Esprit.
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie (l’allégresse), la paix, la patience (la bonne humeur, la tolérance), la bonté, la bénignité (la générosité), la fidélité, la douceur (la mansuétude, l'humilité), la tempérance (la maîtrise de soi, la continence) ;  la loi n'est pas contre ces choses.
Galates 5:22-23


Père, merci pour Ta parole qui m'éclaire sur la maîtrise de mon corps. Je déclare et je confesse que je suis maître de mon corps et Ta vie en moi me rend discipline au nom de Jésus. Amen !!!
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ  Empty Re: Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ

Mar 08 Mar 2022, 18:50
Prie avec moi pour recevoir Jésus dans ta vie

Seigneur Jésus, je suis un pécheur misérable et perdu, j'ai péché en pensées, en paroles et en actes. Pardonne-moi tous mes péchés et purifie-moi. Reçois-moi, ô Sauveur, et fais de moi un enfant de Dieu. Viens dans mon cœur maintenant même et donne-moi la vie éternelle à l'instant même. Je te suivrai à n'importe quel prix, comptant sur ton Saint-Esprit pour me donner toute la force dont j'ai besoin.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ  Empty Re: Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ

Ven 25 Mar 2022, 05:46
L'Éternel est miséricordieux/ Celui qui nous pardonne et nous rachète

Esaie 44 v 21-28



21 Souviens-toi de ces choses, ô Jacob ! O Israël ! Car tu es mon serviteur; Je t'ai formé, tu es mon serviteur; Israël, je ne t'oublierai pas.
 
 22 J'efface tes transgressions comme un nuage, Et tes péchés comme une nuée; Reviens à moi, Car je t'ai racheté.
 
23 Cieux, réjouissez-vous! Car l'Eternel a agi; Profondeurs de la terre, retentissez d'allégresse ! Montagnes, éclatez en cris de joie ! Vous aussi, forêts, avec tous vos arbres ! Car l'Eternel a racheté Jacob, Il a manifesté sa gloire en Israël.
 
24 Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance : Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre.
 
25 J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, Et je proclame insensés les devins; Je fais reculer les sages, Et je tourne leur science en folie.
 
26 Je confirme la parole de mon serviteur, Et j'accomplis ce que prédisent mes envoyés; Je dis de Jérusalem : Elle sera habitée, Et des villes de Juda : Elles seront rebâties; Et je relèverai leurs ruines.
 27 Je dis à l'abîme : Dessèche-toi, Je tarirai tes fleuves.
 
28 Je dis de Cyrus : Il est mon berger, Et il accomplira toute ma volonté; Il dira de Jérusalem : Qu'elle soit rebâtie ! Et du temple : Qu'il soit fondé !
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ  Empty Re: Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ

Mer 30 Mar 2022, 22:43
Esaïe 56:1-2


[1]Ainsi parle l'Éternel: Observez ce qui est droit, et pratiquez ce qui est juste; Car mon salut ne tardera pas à venir, Et ma justice à se manifester.
[2]Heureux l'homme qui fait cela, Et le fils de l'homme qui y demeure ferme, Gardant le sabbat, pour ne point le profaner, Et veillant sur sa main, pour ne commettre aucun mal!


Bien aimé en Christ,
Observe les commandements de Dieu afin de recevoir le salut à venir.
Tu ne peux recevoir  ce salut que lorsque tu pratiques la parole de Dieu.
Soit heureux en suivant en devenant disciples de Jésus Christ. Or être disciples, c'est celui qui suit les paroles de Jésus.
C'est la Bible.
Arrêtons de suivre les hommes, les marabouts, les féticheurs car ton salut arrive par Jésus Christ.
Contenu sponsorisé

Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ  Empty Re: Prière et confession pour recevoir le salut de Dieu en Jésus Christ

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum