MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LE LANGAGE DE LA FOIHier à 15:30Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTHier à 15:30Ahiwo
VOTRE GOLIATH EST VAINCUHier à 15:29Ahiwo
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Chrétien, développe le caractère de Christ en toi Empty Chrétien, développe le caractère de Christ en toi

Mer 23 Fév 2022, 08:31
THÈME : Chrétien, développe le caractère de Christ en toi
Texte : Galates 2:20


J'ai été crucifié avec Christ [en Lui, j’ai partagé Sa crucifixion] ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi (par l’adhérence, la dépendance et la confiance totale) au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
Galates 2:20
Être chrétien, ce n'est pas seulement faire de Jésus son Seigneur et Sauveur, mais c'est de marcher comme Lui, parler comme Lui, faire comme Lui, avoir les caractères et les valeurs qu'incarnait Jésus.
En tant que Chrétien, nous devons imiter notre Seigneur et Sauveur Jésus en ayant son caractère en nous.
Voici en quelques lignes les caractères que Jésus avait :


- La soumission, Jésus était soumis à son père qui est Dieu;


- Jésus s'est sacrifié pour nous à la croix donc toi et moi nous devons le faire également pour nos prochains ;


- Jésus est amour envers les pêcheurs, les païens comme ses disciples. Aussi il avait l'amour envers son Père donc nous devons le faire également ;


- Jésus était objectif sur sa mission, sa vision donc nous devons le faire également :
 
- Jésus pardonnait tout le monde sans hésitation  quelques soit la faute, donc nous devons le faire également ;
 
- Jésus grandissait en sagesse, se fortifiait en parole. Tu nécessairement lire, médité, étudier quotidiennement la parole de Dieu chaque jour, chaque moment, chaque instant.
Que Dieu te bénisse abondamment. Amen !!!


Prière et confession :
Père, je Te rends grâce de m'avoir donné l'opportunité d'appartenir à Ta bergerie. Donne-moi Ton Saint-Esprit de me soumettre à Ta volonté afin d'être façonné à Ton image et de manifester Ton caractère. Amen
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Chrétien, développe le caractère de Christ en toi Empty Faire la volonté de Dieu et s'occuper du salut des âmes

Mer 23 Mar 2022, 06:00
Esaïe 42v1-9
1)       Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
2)       Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
3)       Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
4)       Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
5)       Ainsi parle Dieu, l'Eternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
6)       Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
7)      Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
Cool       Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
9)       Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
 
Bien aimée, le serviteur que Dieu cherche, c’est celui-là qui se soucis le salut des âmes. C’est celui-là qui intercède pour les autres.
Sache que quand Dieu t’appel, il t’équipe en t’accordant son esprit. Ce qu’il veut c’est d’annonce sa justice aux nations.
Il dit qu’Il te donne sa force, sa puissance,… pour ouvrir les yeux des aveugles, pour libérer ceux qui sont en prison, apporter la lumière à ceux qui sont dans les ténèbres car nous qui sommes en Christ nous sommes des enfants de lumière.
 Il ne peut y arriver que lorsque tu sois converti en Christ. Que lorsque tu as une vie d’intimité avec le Saint Esprit, Jésus et Dieu le Père.
Tu as été créé à l’image de Dieu et à sa ressemblance donc prendre conscient de sa et agit maintenant.
 
Prions : Père je Te demande pardon pour tout le mal que je T’ai fait. Longtemps, je n’ai pas répondu ton appel.
Je déclare et je confesse je suis Ton Serviteur que Tu veux non le serviteur que je veux.
Je prends le pouvoir que tu m’accord ce jour pour le salut des âmes. Je reçois l’esprit pour le service au nom de Jesus. Amen !!!
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Chrétien, développe le caractère de Christ en toi Empty Re: Chrétien, développe le caractère de Christ en toi

Mer 09 Aoû 2023, 18:41
Le caractère d'un enfant de Dieu ou chrétien doit être identique à son Père Céleste.
Contenu sponsorisé

Chrétien, développe le caractère de Christ en toi Empty Re: Chrétien, développe le caractère de Christ en toi

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum