MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTSam 23 Mar 2024, 10:42Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
LA MATURITE SPIRITIUELLEMar 16 Jan 2024, 19:04Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

LE MANDAT DIVIN DE LA CRÉATION Empty LE MANDAT DIVIN DE LA CRÉATION

Ven 12 Jan 2024, 13:34
THÈME :  LE MANDAT DIVIN DE LA CRÉATION

Genèse, 1 :28 - Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l`assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Le mandat divin de la création est un ordre venant de DIEU, une charge qu'il a conféré à l'homme de faire et d'agir en tant que son représentant sur la terre.
Notre verset de base parle de la fécondité et la multiplication.
C'est un devoir de l'homme de fonder une famille, d'avoir des enfants d'être épanouie et prospère. Car dans la pensée de Dieu la race humaine doit perdurer sur la terre dans le temps.
DIEU leur demande de remplir la terre. Avoir des enfants c'est donc une grâce et une bénédiction.
Dieu leur demande également d'assujettir la terre. L'assujettissement c'est la possession et le contrôle.
L'homme doit donc posséder la terre et diriger les affaires de la terre. L'homme a donc reçu cette faculté de leadership sur les affaires de la terre à la création.
DIEU leur demande également de dominer sur les autres créatures. Ce qui montre la supériorité de l'homme sur toutes les autres créatures tant bien physiquement que spirituellement.
Le mandat divin est donc un mandat de fécondité, de multiplication, d'assujettissement et de domination sur la terre.
Ce mandat divin à plusieurs implications dans votre vie en tant que croyant.
Partout où vous êtes sur la terre peu importe le pays, vous devez réussir et prospérer car la terre vous a été donné dès le commencement pour l'assujettir.
Votre situation géographique ne peut pas être un handicap pour votre succès et épanouissement.
Isaac par exemple a semé dans une terre aride et a récolté la même année au centuple.
Le mandat divin de la création a détruit la malédiction du célibat et la non-procréation.
S'il vous arrive d'avoir des difficultés de vous marier ou de procréer, rappelez-vous de ce mandat divin qui est effectif pour vous en Christ et déclarer que vous êtes affranchi du célibat, fécond et productif au nom de Jésus.
Rappelez-vous que lorsque Dieu parle, sa parole s'accomplit toujours.
Psaumes, 33 :9 - Car il dit, et la chose arrive ; Il ordonne, et elle existe.
Le mandat divin est donc opérationnel en vous et doit s'accomplir au travers de vous car la parole de Dieu n'échoue jamais.

Faites cette prière.
Je suis fécond et productif. J’assujettis la terre. J'ai un bon rendement dans mon lieu de travail et dans mes entreprises.
Toute la création m'est soumise et je marche dans la domination au nom de Jésus. J'ai la domination sur la mer et la terre spirituellement au nom de Jésus Christ
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum