Re: La transformation et la persévérance dans la foi
Mer 02 Déc 2020, 06:31
Avance dans la vision de Dieu avec le Saint Esprit
La transformation et la persévérance dans la foi
Ven 20 Nov 2020, 06:45
Shalom à tous,
Bien aimé laisse moi te donné cette image que nous voyons chaque jour.
"La marmite ne peut être utile que lorsque le fer ne passe par le feu"
Je compare ici la marmite à un homme comme toi qui lit ce message et la feu c'est la persécution que nous vivons au quotidien.
Sache qu'avant que tu sois utile à d' autres personnes tu dois êtres comme la marmite qui est une nécessité pour l'homme.
Accepte de passer par cette transformation douloureuse.
La Bible declare: ""Jacques 1:12
[12]Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment""
Dans ce verset, je t'encourage de persévérer jusqu'à la fin afin d'avoir la couronne qui est au bout.
David a affronté le géant Goliath, Job est passé par là souffrance avant d'obtenir la gloire.
Quel est ton histoire ou comment tu écris ton histoire ?
Bien aimé laisse moi te donné cette image que nous voyons chaque jour.
"La marmite ne peut être utile que lorsque le fer ne passe par le feu"
Je compare ici la marmite à un homme comme toi qui lit ce message et la feu c'est la persécution que nous vivons au quotidien.
Sache qu'avant que tu sois utile à d' autres personnes tu dois êtres comme la marmite qui est une nécessité pour l'homme.
Accepte de passer par cette transformation douloureuse.
La Bible declare: ""Jacques 1:12
[12]Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment""
Dans ce verset, je t'encourage de persévérer jusqu'à la fin afin d'avoir la couronne qui est au bout.
David a affronté le géant Goliath, Job est passé par là souffrance avant d'obtenir la gloire.
Quel est ton histoire ou comment tu écris ton histoire ?