MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LE LANGAGE DE LA FOIAujourd'hui à 15:30Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTAujourd'hui à 15:30Ahiwo
VOTRE GOLIATH EST VAINCUAujourd'hui à 15:29Ahiwo
VOUS ÊTES UN VAILLANT HÉROSAujourd'hui à 15:24Ahiwo
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus  Empty Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus

Jeu 31 Mar 2022, 22:54
Esaïe 59:1-3
[1]Non, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.
[2]Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter.
[3]Car vos mains sont souillées de sang, Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l'iniquité.


Bien aimé, répand toi maintenant de tes péchés afin que l'Éternel etand sa main puissante sur toi tout au long du mois d'avril.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus  Empty Re: Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus

Mar 05 Avr 2022, 06:45
Jérémie 2:2,12-13,19

[2]Va, et crie aux oreilles de Jérusalem: Ainsi parle l'Éternel: Je me souviens de ton amour lorsque tu étais jeune, De ton affection lorsque tu étais fiancée, Quand tu me suivais au désert, Dans une terre inculte.
[12]Cieux, soyez étonnés de cela; Frémissez d'épouvante et d'horreur! dit l'Éternel.
[13]Car mon peuple a commis un double péché: Ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l'eau.
[19]Ta méchanceté te châtiera, et ton infidélité te punira, Tu sauras et tu verras que c'est une chose mauvaise et amère D'abandonner l'Éternel, ton Dieu, Et de n'avoir de moi aucune crainte, Dit le Seigneur, l'Éternel des armées.

Shalom à toi mon frère et ma sœur,
Ces versets s'adresse à toi.
Oui tu t'es détourné de ta Source qui est Dieu.
Repent toi et vient au Seigneur Jésus.
Détourne toi de ta méchanceté et vient à Jésus.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus  Empty Re: Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus

Mar 05 Avr 2022, 06:45
Jérémie 3:11-15,22

[11]L'Éternel me dit: L'infidèle Israël paraît innocente En comparaison de la perfide Juda.
[12]Va, crie ces paroles vers le septentrion, et dis: Reviens, infidèle Israël! dit l'Éternel. Je ne jetterai pas sur vous un regard sévère; Car je suis miséricordieux, dit l'Éternel, Je ne garde pas ma colère à toujours.
[13]Reconnais seulement ton iniquité, Reconnais que tu as été infidèle à l'Éternel, ton Dieu, Que tu as dirigé çà et là tes pas vers les dieux étrangers, Sous tout arbre vert, Et que tu n'as pas écouté ma voix, dit l'Éternel.
[14]Revenez, enfants rebelles, dit l'Éternel; Car je suis votre maître. Je vous prendrai, un d'une ville, deux d'une famille, Et je vous ramènerai dans Sion.
[15]Je vous donnerai des bergers selon mon coeur, Et ils vous paîtront avec intelligence et avec sagesse.

[22]Revenez, enfants rebelles, Je pardonnerai vos infidélités. -Nous voici, nous allons à toi, Car tu es l'Éternel, notre Dieu.

Shalom bien aimé en Christ
Reconnaître tes péchés et repent toi devant Jésus Christ.
Notre Dieu est amour et est miséricordieux.
C'est pas sa grâce que tu peux être sauvé.
Réconcilie toi avec Jésus Christ et prend le Saint Esprit comme ton ami personnel afin d'être agréable à notre Père.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus  Empty Re: Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus

Mer 06 Avr 2022, 17:49
Jérémie 7:23-30

[23]Mais voici l'ordre que je leur ai donné: Écoutez ma voix, Et je serai votre Dieu, Et vous serez mon peuple; Marchez dans toutes les voies que je vous prescris, Afin que vous soyez heureux.
[24]Et ils n'ont point écouté, ils n'ont point prêté l'oreille; Ils ont suivi les conseils, les penchants de leur mauvais coeur, Ils ont été en arrière et non en avant.
[25]Depuis le jour où vos pères sont sortis du pays d'Égypte, Jusqu'à ce jour, Je vous ai envoyé tous mes serviteurs, les prophètes, Je les ai envoyés chaque jour, dès le matin.
[26]Mais ils ne m'ont point écouté, ils n'ont point prêté l'oreille; Ils ont raidi leur cou, Ils ont fait le mal plus que leurs pères.
[27]Si tu leur dis toutes ces choses, ils ne t'écouteront pas; Si tu cries vers eux, ils ne te répondront pas.
[28]Alors dis-leur: C'est ici la nation qui n'écoute pas la voix de l'Éternel, son Dieu, Et qui ne veut pas recevoir instruction; La vérité a disparu, elle s'est retirée de leur bouche.
[29]Coupe ta chevelure, et jette-la au loin; Monte sur les hauteurs, et prononce une complainte! Car l'Éternel rejette Et repousse la génération qui a provoqué sa fureur.
[30]Car les enfants de Juda ont fait ce qui est mal à mes yeux, Dit l'Éternel; Ils ont placé leurs abominations Dans la maison sur laquelle mon nom est invoqué, Afin de la souiller.

Bien aimé en Christ,
Dieu te dit ici qu'Il est ton Dieu et que tu es Son fils sa fille. En tant que fils et fille de Dieu, Il nous appel de suivre ses lois et de les pratiqués afin d'être heureux.
Dans chaque décision de notre vie, il y a un prix a payer dans le bien comme de mal.
La Bible déclare encore ici que Dieu a envoyé ces prophètes à Israël mais ils ne les ont pas écouté.
Oui Dieu nous parles chaque jour par ces serviteurs mais est-ce que nous ne sommes pas comme Israël ?
Oui frère oui ma sœur Dieu veut et moi nous heureux. Par ce fait tu as une décision a prendre. Cette décision, c'est de suivre Jésus Christ. C'est fait de Jésus ton Seigneur et Sauveur car Il est le chemin la vérité et la vie .
Sois un avec Dieu car le déclare dans Jn 10v30.
Que Dieu te bénisse abondamment au nom de Jésus. Amen
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus  Empty Re: Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus

Jeu 07 Avr 2022, 07:40
Jérémie 9:8,23-26

[8]Leur langue est un trait meurtrier, Ils ne disent que des mensonges; De la bouche ils parlent de paix à leur prochain, Et au fond du coeur ils lui dressent des pièges.

[23]Ainsi parle l'Éternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, Que le fort ne se glorifie pas de sa force, Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse.
[24]Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Éternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Éternel.
[25]Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je châtierai tous les circoncis qui ne le sont pas de coeur,
[26]L'Égypte, Juda, Édom, les enfants d'Ammon, Moab, Tous ceux qui se rasent les coins de la barbe, Ceux qui habitent dans le désert; Car toutes les nations sont incirconcises, Et toute la maison d'Israël a le coeur incirconcis.

Shalom bien aimé,
Comme la Bible déclare de l'hypocrisie de ce peuple, toi aussi ce message s'adresse à toi.
Qu'as tu dans ton cœur ? Ne fait comme ce peuple qui parle de la paix or au plus du cœur c'est de la haine.
Frères et sœurs, ne te glorifie de ce que tu es , de ce que tu as mais glorifie toi en Jésus.
Glorifie toi pour la sagesse, de la bonté, l'amour, la justice, la droiture que le Seigneur te donne sa jour. C'est à celà que Jésus prend plaisir.
Que ton Dieu soit fière de toi, de tes actes, .... au nom de Jésus
Évitez le châtiment du Père en te donnant ta vie a Jésus Christ.
En suivant les voies de Dieu.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus  Empty Re: Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus

Dim 10 Avr 2022, 06:17
Jérémie 13:6-11,23-25


[6]Plusieurs jours après, l'Éternel me dit: Lève-toi, va vers l'Euphrate, et là, prends la ceinture que je t'avais ordonné d'y cacher.
[7]J'allai vers l'Euphrate, je fouillai, et je pris la ceinture dans le lieu où je l'avais cachée; mais voici, la ceinture était gâtée, elle n'était plus bonne à rien.
[8]La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
[9]Ainsi parle l'Éternel: C'est ainsi que je détruirai l'orgueil de Juda Et l'orgueil immense de Jérusalem.
[10]Ce méchant peuple, qui refuse d'écouter mes paroles, Qui suit les penchants de son coeur, Et qui va après d'autres dieux, Pour les servir et se prosterner devant eux, Qu'il devienne comme cette ceinture, Qui n'est plus bonne à rien!
[11]Car comme on attache la ceinture aux reins d'un homme, Ainsi je m'étais attaché toute la maison d'Israël Et toute la maison de Juda, dit l'Éternel, Afin qu'elles fussent mon peuple, Mon nom, ma louange, et ma gloire. Mais ils ne m'ont point écouté.


[23]Un Éthiopien peut-il changer sa peau, Et un léopard ses taches? De même, pourriez-vous faire le bien, Vous qui êtes accoutumés à faire le mal?
[24]Je les disperserai, comme la paille emportée Par le vent du désert.
[25]Voilà ton sort, la part que je te mesure, Dit l'Éternel, Parce que tu m'as oublié, Et que tu as mis ta confiance dans le mensonge.


Shalom à toi,
Banie l'orgueil en toi pour ne pas être résister car Dieu résiste aux orgueilleux.
l'Éternel détruire ce peuple de Juda car ils étaient orgueilleux, ils se détournaient de la parole de Dieu.
Et c'est la même chose que nous le faisons aujourd'hui. Nous sommes rempli nous même sans Jésus.
Nous comptons sur notre propre force.
Attache toi a Jésus maintenant et non demain car il n'y a que lui seul qui peut te sauver.
Repent toi et faire de lui ton Seigneur et Sauveur
Contenu sponsorisé

Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus  Empty Re: Débarrasse toi de tes péchés et attache toi a Jésus

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum