MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTSam 23 Mar 2024, 10:42Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
LA MATURITE SPIRITIUELLEMar 16 Jan 2024, 19:04Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien Empty L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien

Mar 22 Fév 2022, 07:51
L’IMPORTANCE DE LA PAROLE DE DIEU DANS LA VIE D’UN CHRÉTIEN
Texte : Jean 1 v 1-2
1) Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2) Elle était au commencement avec Dieu.…
Lire la parole qui se trouve dans la Sainte Bible, c’est dit Dieu : pale moi, j’écoute
La parole de Dieu nous :
Délivre de tous les domaines de notre vie
Libère
Permet d’avoir accès à notre père
Éclaire dans toutes nos voies
Empêche de pécher (Ps 119v12)
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien Empty Re: L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien

Ven 25 Fév 2022, 17:34
Jésus a vaincu plusieurs combats de votre vie pour lesquels vous combattez encore aujourd'hui, tout simplement parce que vous vivez encore avec les pensées du monde
Imprègne-toi à la parole afin d'avoir les pensées du Royaume des cieux.
C'est juste la parole de Dieu qui peut te transformer, qui peut changer ta mentalité du monde à la mentalité du Royaume des cieux
 
Père, merci de m'ouvrir les yeux sur l'importance d'avoir des pensées conforme à Ta Parole.
Je renonce à toutes ces pensées du monde qui me maintenaient loin de Tes projets pour moi, et je décide de marcher selon Ta Parole. Amen!
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien Empty Re: L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien

Ven 04 Mar 2022, 07:07
Car les voies de l'homme sont devant les yeux de l'Éternel, Qui observe tous ses sentiers.
Le méchant est pris dans ses propres iniquités, Il est saisi par les liens de son péché.
Il mourra faute d'instruction, Il [s'égarera et] chancellera par l'excès de sa folie.
Proverbes 5:21-23
 
Mon fils, retiens [et chéri] mes paroles, Et garde avec toi [comme un dépôt] mes préceptes [afin de les utiliser au moment du besoin].
Observe mes préceptes, et tu vivras ; Garde mes enseignements comme la prunelle de tes yeux.
Lie-les sur tes doigts, Écris-les sur la table de ton cœur.
Proverbes 7:1-3
 
Préférez mes instructions à [la lutte pour de] l'argent, Et la science à l'or le plus précieux ;
Car la sagesse vaut mieux que les perles, Elle a plus de valeur que tous les objets de prix.
Proverbes 8:10-11
 
La crainte [révérencielle] de l'Éternel, c'est la haine du mal ; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
Le conseil et le succès m'appartiennent ; Je suis l'intelligence, la force est à moi.
Proverbes 8:13-14
 
J'aime ceux qui m'aiment, Et ceux qui me cherchent me trouvent.
Proverbes 8:17
 
Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et heureux ceux qui observent mes voies !
Écoutez l'instruction, pour devenir sages, Ne la rejetez pas.
Proverbes 8:32-33
 
Heureux (béni et prospère) l'homme qui m'écoute, Qui veille chaque jour à mes portes, Et qui en garde les poteaux !
Car celui qui me trouve a trouvé la vie, Et il obtient la faveur de l'Éternel.
Mais celui qui pèche contre moi nuit à son âme ; Tous ceux qui me haïssent aiment la mort.
Proverbes 8:34-36
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien Empty Re: L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien

Ven 18 Mar 2022, 07:25
Si tu ne veux pas y mettre ton tout, va-t-en juste. Si tu n'as rien à faire, ne fais pas la même chose dans la vie chrétienne. La vie chrétienne n'est pas un appel à venir pour ne rien faire.
Dites que le juste prospérera, Car il jouira du fruit de ses œuvres.
Malheur au méchant ! il sera dans l'infortune, Car il recueillera le produit de ses mains.
Ésaïe 3:10-11

Ils criaient l'un à l'autre, et disaient :
Saint, saint, saint est l'Éternel des armées ! toute la terre est pleine de sa gloire !
Ésaïe 6:3

J'entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : Me voici, envoie-moi.
Ésaïe 6:8

Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Cela n'arrivera pas, cela n'aura pas lieu.
Ésaïe 7:7

PRIÈRE: Sur la base de cette parole, je déclare que tout ce que l'ennemi, le le monde des ténèbres ont proclamé sur ta vie n'arrivera pas et n'aurai pas lieux au nom de Jésus.
Je menace la maladie, la mort, l'échec, ... dans ta vie au nom puissant de Jésus Amen
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien Empty Re: L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien

Lun 21 Mar 2022, 07:34
Cependant l'Éternel désire vous faire grâce, Et il se lèvera pour vous faire miséricorde ; Car l'Éternel est un Dieu juste : Heureux tous ceux qui espèrent en lui !
Oui, peuple de Sion, habitant de Jérusalem, Tu ne pleureras plus ! Il te fera grâce, quand tu crieras ; Dès qu'il aura entendu, il t'exaucera.
Ésaïe 30:18-19

La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande (Comme la lumière de sept jours), Lorsque l'Éternel bandera la blessure de son peuple, Et qu'il guérira la plaie de ses coups.
Ésaïe 30:26
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien Empty Re: L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien

Mar 22 Mar 2022, 07:28
Car l'Éternel est notre juge, L'Éternel est notre législateur, L'Éternel est notre roi : C'est lui qui nous sauve.
Ésaïe 33:22
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 963
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien Empty Re: L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien

Sam 23 Avr 2022, 22:09
Jérémie 18:5-10
[5]Et la parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
[6]Ne puis-je pas agir envers vous comme ce potier, maison d'Israël? Dit l'Éternel. Voici, comme l'argile est dans la main du potier, Ainsi vous êtes dans ma main, maison d'Israël!
[7]Soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, D'arracher, d'abattre et de détruire;
[8]Mais si cette nation, sur laquelle j'ai parlé, revient de sa méchanceté, Je me repens du mal que j'avais pensé lui faire.
[9]Et soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, De bâtir et de planter;
[10]Mais si cette nation fait ce qui est mal à mes yeux, Et n'écoute pas ma voix, Je me repens du bien que j'avais eu l'intention de lui faire.
Contenu sponsorisé

L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien Empty Re: L’importance de la parole de dieu dans la vie d’un chrétien

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum