MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
RESISTEZ AU DIABLE.Mer 01 Mai 2024, 10:38Ahiwo
LE LANGAGE DE LA FOISam 27 Avr 2024, 15:30Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTSam 27 Avr 2024, 15:30Ahiwo
VOTRE GOLIATH EST VAINCUSam 27 Avr 2024, 15:29Ahiwo
VOUS ÊTES UN VAILLANT HÉROSSam 27 Avr 2024, 15:24Ahiwo
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Prie et sert Dieu sans crainte  Empty Prie et sert Dieu sans crainte

Mar 29 Mar 2022, 06:47
Esaïe 54:1,4,13-17

[1]Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel.
[4]Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.
[13]Tous tes fils seront disciples de l'Éternel, Et grande sera la postérité de tes fils.
[14]Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi.
[15]Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
[16]Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.
[17]Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.

Shalom serviteur et servante de Dieu,

Le verset 17 ici nous déclare que nous avons un héritage glorieux de la part de notre Père.
Le mot clé de cet héritage est qu'on ne doit pas craindre quoi que ce soit car Jésus Christ le Fils du Père est avec nous.
Frère et sœur, portons nos regards envers les âmes qui s'égare chaque moment.
Au lieu d'aller sur les réseaux sociaux pour écouter et publier n'importe quoi, utilise plus ce canal comme un moyen ou un canal d'évangélisation.
Sache que les âmes t'attend car si Dieu t'a sauvé en te faisant grâce, c'est pour que tu sois sa bouche sur la terre des hommes.
Soit un intercesseur en faveur des hommes car c'est en cela que Dieu t'a appelé.
Que le Saint Esprit t'accompagne dans cette marche.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Prie et sert Dieu sans crainte  Empty Re: Prie et sert Dieu sans crainte

Mer 30 Mar 2022, 05:39
Esaïe 55:1-3,6-7,10-11


[1]Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!
[2]Pourquoi pesez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas? Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents.
[3]Prêtez l'oreille, et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra: Je traiterai avec vous une alliance éternelle, Pour rendre durables mes faveurs envers David.


[6]Cherchez l'Éternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près.
[7]Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.


[10]Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,
[11]Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.


Shalom à tous mes biens aimés en Christ, que la grâce et la paix soit avec vous au nom de Jésus Amen.
Toi qui a soif, fatigué, vient à Jésus car il étanche la soif avec eaux qui ne tarissent jamais. Que tu sois une source d'eau vive qui ne tarisse jamais.
Sa parole déclare ici, de l'invoquer pendant qu'il se trouve. Oui, invoque le dans la prière. Oui passe du temps avec le Père dans la prière.
Tu as besoin de quelques choses, demande lui dans la prière.
C'est en cela qu'Il t'enverra Ta bénédiction.
Cherche Dieu dans sa parole, dans la prière.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 968
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Prie et sert Dieu sans crainte  Empty Re: Prie et sert Dieu sans crainte

Sam 23 Avr 2022, 22:13
Jérémie 29:7-14

[7]Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l'Éternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien.
[8]Car ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Ne vous laissez pas tromper par vos prophètes qui sont au milieu de vous, et par vos devins, n'écoutez pas vos songeurs dont vous provoquez les songes!
[9]Car c'est le mensonge qu'ils vous prophétisent en mon nom. Je ne les ai point envoyés, dit l'Éternel.
[10]Mais voici ce que dit l'Éternel: Dès que soixante-dix ans seront écoulés pour Babylone, je me souviendrai de vous, et j'accomplirai à votre égard ma bonne parole, en vous ramenant dans ce lieu.
[11]Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
[12]Vous m'invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai.
[13]Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.
[14]Je me laisserai trouver par vous, dit l'Éternel, et je ramènerai vos captifs; je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les lieux où je vous ai chassés, dit l'Éternel, et je vous ramènerai dans le lieu d'où je vous ai fait aller en captivité.

Shalom frères et sœurs,
Je t'exhorte ce matin à rechercher le bien de la ville, le village, le quartier, communauté, ... où tu habites car ton bonheur dépend de ces lieux comme le déclare le verset ci-dessus.
Attache toi à Dieu et demande Lui le discernement afin d'éviter la séduction et le mensonge des faux prophètes.
On ne peut faire la différence entre le faut et le vrai que lorsqu'on est attaché ou en communion avec celui qui ait du vrai.
Et c'est la personne de Dieu, Jésus fils de Dieu et du Saint Esprit.
Celui que tu as adore est vrai, il a le projet du bonheur et non du malheur donc ne doute pas.
Invoque le chaque jour, chaque moment.
Que Dieu te bénisse abondamment.
Contenu sponsorisé

Prie et sert Dieu sans crainte  Empty Re: Prie et sert Dieu sans crainte

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum